In Nomine Ludis Forums Général Convention JDR – Appel de Cornouaille 3

Mots-clés : 

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Solaris, il y a 3 semaines et 2 jours.

• Auteur

Metalmath
    Admin bbPress

J’ouvre un sujet pour discuter d’une potentielle convention JDR en 2018. On pourra répertorier les bonnes âmes prêtes à s’investir dans le projet et discuter des modalités pratiques de la mise en place d’un tel événement.

Mess
    Participant

Moi je veux bien faire les crêpes. 😛

Hakim
    Participant

pourquoi attendre la conv pour des crêpes ^^ ?

Mess
    Participant

Suite à ce message pas du tout subliminal, j’apporterai des crêpes demain soir. 😉

Mais plus sérieusement, l’idée d’une convention me plaît beaucoup donc si il y a besoin d’un coup de main, je me propose volontiers.

Metalmath
    Admin bbPress

Merci pour ta proposition Mess! ça avait bien marché lors de notre conv précédente. Je note donc qu’on aurait un stand de crêpes 🙂

Solaris
    Admin bbPress

Voilà la date retenue :

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018 à la MPT.

Si trop d’absents dans les volontaires pour organiser, on passe au WE suivant (Samedi  2 et dimanche 3 juin 2018).

Merci de confirmer (sous réserve de cas grave ou apocalypse évidemment) votre participation avant vendredi 3 novembre prochain que je bloque TOUTE la MPT pour notre convention.

Une fois inscrit comme organisateur, on compte sur vous. Nous referons prochainement un point pour l’organisation.

Ashla’
    Participant

J’ai loupé la réunion du 26 pour l’organisation, par contre je suis motivé pour faire partie des troupes rôlistes !

Solaris
    Admin bbPress

Donc, l’Appel de Cornouaille 3 sera le samedi 26 et dimanche 27 mai 2018.

APPEL à volontaires !

Pour info, faudra être présent du samedi matin au dimanche soir :

• animer des tables (jdr principalement, jeux de plateaux, figurines, cartes, jeux apéro…)
    • faire la comme (affichage…)
    • s’occuper de la buvette/crêpes/servir les tables en cours de jeu.
    • l’idée n’est pas de jouer mais de faire jouer.
    • et accueillir les participants

Au final ce n’est pas bien méchant et vu notre nombre, ça devrait permettre de tourner et de se reposer si besoin.

Le point sensible est maintenant d’avoir suffisamment d’organisateurs pour faire cette convention ludique. Et c’est important que si vous vous engagez à organiser, on compte sur vous (sauf guerre nucléaire ou accident). Donc merci de respecter votre engagement.

Merci de donner votre réponse avant le 15 novembre pour réserver la salle le plus tôt possible. Oui c’est tôt, mais c’est un gros événement et on ne peut pas se retrouver à 5 à la dernière minute, et chaque bras compte pour que ce soit agréable et pas lourd à gérer 🙂

Vous pouvez vous inscrire comme organisateur en répondant ci-dessous, je remettrais la liste des organisateurs à jour au fil de vos réponses.

Seront déjà présents :

• Solaris (président)
    • Sykes (trésorier)
    • Metalmath (secrétaire)
    • Ashla’

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Solaris.

Ashla’
    Participant

Tu peux me compter dedans.

Hakim
    Participant

si dispo par rapport au taf  suis la sans problemes

Mess
    Participant

I’m in !

Solaris
    Admin bbPress

J’ai demandé la réservation de la MPT pour le WE du 26 mai 2018 j’attends l’accord.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.